NOUVEAU SPECTACLE "O2 LA PLANETE FANTASTIQUE REINVENTEE

Publié le par creasis

DSC_2639--1024x768-.jpg

 ORIGINE :

Le spectacle initial s’est déroulé les 10-11-12 septembre 2010. Malgré une très belle réussite artistique (merci aux 25 étudiants artistes et aux professionnels), celui-ci n’a pas rencontré son public pour différentes raisons :

 * Date proche de la rentrée scolaire et peu d’étudiants déjà    présents.

 * Nombre de places limitées car tribunes interdites, seules 200 chaises possibles.

  * Communication réalisée pendant les vacances donc peu efficace.

Mais ces conditions nous étaient imposées par le Centre Nautique de la TOISON d’OR qui fermait ses portes ensuite.

 

PROJET 2011 :

L’opportunité de l’accès à la nouvelle piscine olympique avec ses gradins de 750 places et le prochain anniversaire de son ouverture le 1erMai 2011 nous ont amené à concevoir  ce nouveau projet : « LA PLANETE FANTASTIQUE REINVENTEE » 

Il s’agit de réinventer ce spectacle avec une nouvelle mise en scène, des numéros différents en fonction de la  configuration spécifique (voir photos), tout en conservant le thème et l’esprit de départ.

 

CONTENU du PROJET :

 Le thème du spectacle : LA PLANETE REINVENTEE

Spectacle aquatique, acrobatique et dansé avec la participation de 25 étudiants artistes de l’association CIRCAMPUS « la troupe des ZACROb’ARTITES » , renforcée par 5 jeunes professionnels du spectacle, issus de l’Ecole Supérieure es Arts du Cirque de Chalon.

 

Il était une fois une planète fantastique réinventée.

Un jeune enfant découvre le monde extraordinaire de cette planète. Peuplée de personnages fantastiques, celle-ci réserve bien des surprises à notre jeune explorateur. Créatures aquatiques, aériennes et danses se succèdent dans cette atmosphère de jungle tropicale. Mais cette planète a un pouvoir, celui de nous réconcilier avec nos rêves.

Alors, laissez-vous emporter dans ce monde merveilleux, aquatique et aérien et ….rêvez.


 

 DSC_2228--1024x768-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article